BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Empty
MessageSujet: Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?   Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 1:14 am

Comment organisez vous vos entraînements? Qu'y faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Empty
MessageSujet: Re: Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?   Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 4:46 pm

Afin de pouvoir progresser et passer la stagnation j'utilise un système de cycle pour le moment :


- Cycle 1 (deux semaines) : double split (travail en série de 8-10 rep ==> 2min de récup)



== > Pec / Bras / quadri : Lundi et jeudi / Epaule dos Ischio Mollet : Mardi et vendredi. Le reste cardio pdc et repos





- Cycle 2 (deux semaines) : Série complexe (Je garde les mêmes charges, mais je fait tout le haut dans une seule et même séances, je réduit la récup et passe à 1m30)



==>haut du corps : Mardi et vendredi / Bas du corps : Lundi et jeudi / Samedi : Cardio + PDC





- Cycle 3 (1 semaines) : Giant Set lourd (donc 4 exos enchainé pour chaque groupe), en gardant les même charge et en fonctionnant comme suit : Lundi : Haut du corps / Mardi : Bas du corps / Mercredi : Haut du corps / Jeudi : bas du corps. Puis vendredi samedi et dimanche cardio et repos. 1m30 à 2min de récup selon état physique..



- Cycle 4 : (1 semaine) : Superset en série de 15-20 reps et 1minute de récup (Haut du corps lundi et mercredi / bas du corps mardi et jeudi). Puis vendredi Full body de porc avec des charges très lourdes pour tenter d'exploser le volume !) Samedi cardio et dimanche repos !



- Cycle 5 : 1 semaine de repos et PDC, cardio abdo



Retour au cycle 1...


Je garde le même tonnage mais j'augmente l'intensité au fur et a mesure puis je repasse 2 semaines à un training plus soft, ca commence à porter ses fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Empty
MessageSujet: Re: Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?   Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 4:47 pm

D'ailleurs pour le cycle 2 c'est une erreur je fait du TRISET et non des séries complexes
Revenir en haut Aller en bas
GodofFit

GodofFit


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : France

Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Empty
MessageSujet: Re: Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?   Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:52 am

J'ouvre ma bible verte !! La méthode lafay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VPN.Bro
Contenu sponsorisé





Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Empty
MessageSujet: Re: Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?   Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déterminer son apport calorique pour la prise de masse ?
» Votre tenue d'entraînement est:
» Lorsque vous êtes malade, pratiquez vous quand même la musculation ?
» Quel est votre Bodybuilder préféré?
» Quel est votre snack préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Espace débats sur le Bodybuilding :: Ici de nombreux débats et sondages !-
Sauter vers: