BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Bordeaux

Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X Empty
MessageSujet: Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X   Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 4:34 pm

J'ai enfin testé le flacon de Hydroxycut Hardcore X de Muscletech que j'avais gagné sur le mur de BSA Nutrition.

Alors tout d'abord le goût : Grape alias Raison, tout simplement dégoûtant, ce goût m'avait déjà rebuté sur le Volumaize et là ça s'est pas amélioré, peut-être que certains aiment, mais ils doivent pas être nombreux.

Durant ma séance, j'ai senti que j'étais un peu plus fort et que je pouvais faire quelques reps ou mettre plus lourd par rapport à la même séance la semaine dernière.

Par contre, c'est sensé augmenté la thermogenèse et pourtant j'ai pas sué un poil, bizarre.

Enfin, pour ce qui est de la perte de graisse, vu que ce n'est qu'un échantillon de 2 servings je ne peux pas dire si ça fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X   Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 1:56 am

Désormais il faut passer au nouveau HYDROXYCUT PERFORMANCE SERIE sorti en novembre 2012, si tu teste dis le nous ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
 
Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Tests échantillons BSN NO XPLODE 2.0
» Résultats Tests échantillons GRENADES
» Résultats Tests échantillons 50 calibre
» Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE
» Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Tests & Avis sur les produits :: Tests produits-
Sauter vers: