BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE

Aller en bas 
+3
Power and Strength
Vinh
BSA SHOP
7 participants
AuteurMessage
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 1:27 pm

Nos 7 testeurs ont tous gagnés 2 servings de Muscletech Neurocore, quels sont les retour produit ? Dissolution ? Goût ? Etc.


donc les 7 personnes :

Camille Pradal Neurocore
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1
Sous reserve .

Jérémy CRevette Maury NEUROCORE
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1

MoMo Mac Fly Coley NEUROCOCRE NEUROCORE !!!!
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1

Mathieu Cornevin neurocore
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1

Grégori Villaret Neurocore!
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1

Vinh Nguyen-Quang NEUROCORE
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1


Rémi Sedent NEUROCORE
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Vinh




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 8:19 pm

RÉSULTAT DU TEST

Tout d'abord merci BSA pour l'échantillon, bien que l'envoi dans un petit sachet ça faisait trop sachet de drogue LOL. Je précise que je n'avais jamais testé de booster au géranium (mis à part OxyElite l'an dernier en brûleur), j'ai à peine commencé la semaine dernière à utiliser 1 seule dosette de Jack 3D 4 fois dans la semaine (pas de gros effets cela dit...). Pour Neurocore, j'ai reçu 2 doses que j'ai donc fractionné pour 2 trainings. Dommage de ne pas avoir mis 3 doses pour comparer en prenant une seule dose puis 2... Je pèse 69 Kg (au cas où la corpulence aurait un rôle).

Solubilité : 5/5
Rien à dire, de tous les booster que j'ai pu prendre, celui là en quelques coups de cuillère dans un verre d'eau et le mélange devient homogène. Rapide à se dissoudre et aucun résidus en fin de verre.

Goût : 4/5
J'ai du recevoir le goût Grape (fruits rouges). Goût plutôt sympa quand ça rentre dans la bouche (cerise prononcée). Mais une fois avalé, il y a un arrière goût amère qui persiste, pas trop dérangeant.

Energie : 3/5
J'ai fais le test de prendre la dose avec un petit coup de barre. Sur les deux tests, le coup de barre s'estompe après 30 min. Cependant, je n'ai pas ressenti une énorme dose d'énergie ou d'excitation. Pas de crash en fin de séance. Par contre je l'ai pris une fois vers 19h, je n'ai pas dormi de la nuit... En gros ça nous donne juste l'énergie qu'il faut pour faire une séance sans fatigue.

Focus/Force/Pump : 1/5
C'est dans cette partie que je suis déçu. Je n'ai pas senti avoir poussé plus fort que d'habitude, ni ressenti un bon coup de pump et encore moins une meilleure endurance musculaire. Pas de congestion rapide non plus (peut être du à l'absence d'arginine ?). La concentration n'est pas meilleure que sous l'effet d'un autre booster. Pour moi, c'est 2 trainings dans les mêmes conditions que d'habitude. Je laisse une note de 1/5 car peut être aurait-il fallu que j'avale les 2 doses d'un coup...J'ai préféré resté méfiant vu la "puissance" du booster.

NOTE GLOBALE : 13/20, UN BOOSTER QUI A PEUT ÊTRE DU POTENTIEL SI ON PREND 2 VOIRE 3 DOSES...


Dernière édition par Vinh le Jeu 19 Jan 2012, 6:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:49 am

Merci pour ton retour Vinh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:55 pm

Merci Vinh
Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
Kinyo




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 9:00 pm

RÉSULTAT DU TEST



Bonsoir à tous ! Comme promis voici les résultats du test du Neurocore de MUSCLETECH. J'ai testé ce produit sur 2 séances. Sur les Jambes ainsi que sur ma séance Pecs-Bras.
J'ai testé pas mal de boosters (Jack3D, Dymatize Xtrem Pump, No-xpload 1&2, Hemorage concentré et la version standard, Universal MStack... et je dois en oublier). Je dois vous avouer que je suis toujours perplexe sur les effets des boosters.
Habitué du 3D qui pour moi était le meilleur, il ne me fait plus d'effets aujourd'hui. Je me suis donc tourné vers la concurrence. Cela pourra par ailleurs faire l'objet de tests si cela intéresse.

Le Neurocore est donc un booster que l'on peut qualifier de "next-gen" c'est-à-dire qu'il est calqué sur le modèle du Jack3D composé de 1,2 methylalanine.

Le voici en détails :

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Capturedcran20120116214


Lors de mon teste je n'ai pris qu'une dose à chaque fois dans un délai d'environ 45 minutes avant training. Je pèse 83,5kg pour 1m73 avec une masse graisseuse d'environ 11 à 12%.


Solubilité : 5/5

Très bon point, le produit est soluble et a une jolie couleur rouge. Il mousse un petit peu. Il n'y a pas de résidus sableux comme avec le Jack3D

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Photo1edd
Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Photoppj

Goût : 4/5

Une très bonne surprise là aussi !!! Généralement, et on ne va pas se le cacher, les boosters ce n'est pas fameux. Mais là on voit que le parfum a été travaillé... Une bonne surprise !


Energie : 2/5

C'est là que les choses désagréables commencent. Honnêtement, à part quelques picotements au visage et dans les mains suivant la prise je ne me suis pas senti plus en forme que d'habitude... Bien dommage.


Focus/Force/Pump : 1/5

Le néant !!!!
Je suis très très déçu par les effets du Neurocore qui sont absolument proche de 0. Je n'ai rien senti de plus à l'entrainement, là ou même le No-Xpload 2.0 que je n'adore pas m'avait donné plus de sensations ! Pas plus de congestion que d'habitude non plus....


CONCLUSION 2/5 :


Une fois de plus et on ne me retirera pas cette idée de la tête, Muscletech a fait preuve d'une très bonne campagne marketing. Malheureusement les effets ne sont pas là, et le produit est finalement décevant.
Toute fois, si vous n'avez jamais prit de booster, cela peut quand même être un essai intéressant pour les novices pour qui le Jack3D serait trop fort.
Pour les autres passez votre chemin, il y a bien meilleur sur le marché et pas forcément plus cher !!!!


Si le Neurocore vous tente :
http://www.bsa-shop.fr/avant-entrainement/muscletech-pdt-3861.html


A bientôt pour un nouveau test !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
camille pradal

camille pradal


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : nemours

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 9:06 pm

Teste echantillon de deux serving neurocore Wink

Shaker : odeur de poudre un vrai delice,disolution parfait avec 100ml d'eau pour 2 serving,
Gout de fruit tres concentrer (j'ai pas reussi a trouver quelle gout bsa ma envoyer),gout pas terible et legere picotement sur la langue.

Avant training : bonne sensation,puissance qui monte petit a petit,rytme cardiaque qui s'accelere un peut

Training : les 45premiere minute plus de forme,temps de repos racourcie,puis les effet s'estompe un peut,au bout 1h30 le booster n'agit plus du tout,

Après traning : gros coup de barre,jamais resenti comme sa avec un autre booster

Conclusion : produit resonable pour des training tres court et intense environ 45minute

MERCI BSA pour l'echantillon Wink Very Happy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille pradal

camille pradal


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : nemours

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 9:07 pm

Quelle parfum c'etais d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Bordeaux

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 12:59 pm

J'ai gagné un Neurocore sur facebook donc voici mes retours :

alors idem que tout le monde quasiment, solubilité parfaite, à la limite pas besoin de remuer, à peine la poudre dans l'eau que tout se mélange, le goût, ça va, j'ai connu pire.
Par contre, pour ce qui est de l'énergie et du pump, RAS, je me suis pas senti plus fort que d'habitude (essai avec une seul dose).
J'avais testé un échantillon de 1MR qui était peut-être moins sympa niveau goût et solubilité, mais avec le 1MR, effectivement, je faisais une rep de plus en général.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 1:19 am

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Contenu sponsorisé





Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE   Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Tests & Avis sur les produits :: Tests produits-
Sauter vers: