BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Empty
MessageSujet: Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?   Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 2:30 pm

Avant et après mes entraînements, j'ai pour habitude de prendre :
-des BCAA
- de la créatine
- et bien sûr, un shaker de whey protéine

Je me retrouve malheureusement " en panne" de whey ( mon colis BSA arrivera la semaine prochaine, je pense) et je me demande comment faire pour mes prochains entraînements, quels subsituts " maison" puis-je utiliser ? Y a-t-il des alternatives ?

Est-ce que je peux augmenter, par exemple, l'apport en BCAA, pour compenser ? Est-ce que je peux prendre du lait, même s'il n'apportera pas autant de protéines....

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?   Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 4:07 pm

Compense en prenant 10gr de BCAA avant et après training, le lait je ne te le conseil pas, surtout après training. Par contre, si tu as le courage, après training (dans l'heure) avale un blanc de poulet Wink

PS: J'ignore la quantité de BCAA que tu prends, je dis cela car il faut un temps d'adaptation pour la digestion des BCAA. Sinon tu vas avoir des crampes à l'estomac.

Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?   Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 5:21 pm

En ce moment, j'ai des BCAA 1000 de Optimum nutrition.
Le souci c'est qu'ils sont en gélules ( 2 gélules font 1 g), alors en prendre 10 g, ça reviendrait à avaler 20 capsules !!!!!!! silent silent silent

Je vais en prendre un peu plus que d'habitude, alors, mais pas 10 g, et je prendrai un blanc de poulet à mon retour, ça au moins, ça passera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?   Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 5:28 pm

Laughing Ah oui, vu comme ça Laughing

Pour ma part je prend des tablettes de 1g ou alors de la poudre.

Pour la poudre, je l'a met en bouche et puis je prend un peu d'eau et je gargarise.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?   Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 4:07 pm

De toute façon, je trouve qu' il vaut mieux les prendre sous forme de poudre; c'est moins contraignant, plus facile à mélanger avec autre chose, et surtout plus économique !!!!
Je finis ma boîte et après ça, je change de format ....
Revenir en haut Aller en bas
GodofFit

GodofFit


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : France

Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?   Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 9:50 am

Moi je te conseil xtend de scivation, une formules pas mal dosé. Il faut 1gr de BCAA pur pour 10kg du poids du corps.

Moi je fais 72kg, je prend 7 a 8 gr de BCAA pour etre sur est bien je prends 3 scoop de xtend.

Et je le bois pendant séance par petite gorgés.

Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Scivation_xtend-90-servings_1
Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Xtend_1lbs_facts

Pour ce qui est de manger après séance, rien ne vaut une la nourriture saine et teneur en protéine élevé, thon, poulet etc Âpres un shake de protéine whey même casein va aussi bien. J'ai un petit coups de cœur pour la myofusion de gaspari, gout magistral, ce mélange avec tout, et protéine lente a ne pas prendre que pour dormir comme il est conseillé, mais la prendre comme une whey ou autre protéine va tout aussi bien même mieux dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VPN.Bro
Contenu sponsorisé





Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?   Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prendre en remplacement de la whey pour son entraînement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur pvl mutant whey
» de la whey en boule de chocolat
» zma pour test
» Votre entraînement, c'est: musculation, dessin ou prise de masse? Ou bien minceur et perte de poids?
» Le top 10 des règles pour le choix des glucides pour une composition corporelle optimale de Poliquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Discutons de la Nutrition... :: Nutrition & Conseils-
Sauter vers: