BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack3d et yok3d (boutons)

Aller en bas 
+2
djekea
santiny94
6 participants
AuteurMessage
santiny94




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 9:15 am

Bonjours , je voudrais un renseignement je prend yok3d plus jack3d ça va faire 2 semaine et le souci c'est les boutons que ça donne , je voulais savoir ci il y en as d'autre que moi qui on le même souci et si il y as pas un truc pour éviter les boutons car ces galère lol merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
djekea




Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ROUEN

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 8:44 pm

j'ai fait une cure de yok+jack et je n'ai pas rencontrer ce genre de problémes, juste les picotements dans les doigts et les oreilles, au début ça fait bizarre mais aprés on sait que ça annonce une séance d'enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
santiny94




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 8:57 pm

Moi sérieux ça me donne des boutons lol, peut être peau plus sensible , sinon par moment ça me balonne est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
djekea




Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ROUEN

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 5:34 pm

j'ai eu quelques fois des ballonements surtout quand je m'entrainais le soir, est ce que ça à un rapport je ne pourrais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 5:38 pm

Ce ne sont pas les deux suppléments que tu cites, regarde plutôt ca que tu manges autour de l'entrainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
santiny94




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 9:29 pm

Moi je m'entraîne à ma pose déjeuner qui veut dire à 12h le matin je me lève 7h je deg spécial k et lait écrémé ensuite 9h je mange 150gr de pain environ ensuite 10h30 je prend le yok et 11h30 je prend la jack et je mange vers 14h voilà autour de l'entraînement pourquoi les balonements alors???
Revenir en haut Aller en bas
stron1337




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 7:55 am

Salut , Santiny94 c'est plutôt bizarre cette histoire de boutons "peut être du a une sensibilité oui" au niveau du ballonnement ca peut arrivé chez quelque voir plusieurs personnes car tu le prend avec de l'eau froide peut être ? Si c'est le cas essaye l'eau tiède , ou jus de raisin . Cela pourras diminuer le ballonnement voir le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 7:59 am

Parce que ton estomac est vide! Et comme le souligne Stron, l'eau et surtout la quantité. Il est préférable d'en prendre régulièrement durant la journée par petites gorgées.

Le lait, peut être la raison des boutons. Tu dois manger mieux que cela, je ne vois aucunes protéines avant ton training? Normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
santiny94




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:43 am

Pour l'eau oui elle froid , ensuite pour la prot non je prend rien enfin juste alimentairement je mange viande après la séance je prend de la prot en poudre de temps en temps je fait comme des cures car Honnetement c'est budget quand même , ensuite pour le lait je trouve ça bizare mais bon possible ensuite je boit pas beaucoup ces vrai la journée ,par contre ces produit me f'on plus boire pendant la séance plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:40 pm

C'est normal qu'ils te fassent boire, il te font consommer de l'énergie. Par contre tu dois boire de l'eau tempérée et pas froide. Et en petite quantité, pas trop d'un coup.
De plus tu n'as pas grand chose dans l'estomac, ce qui peu provoquer des crampes pendant ou après la séance.
Il te faut avaler un peu plus de glucides et de prot. Je sais, c'est un budget, mais les oeufs, le blanc de poulet aux repas... te coûtent tout aussi chère. C'est un achat coûteux à la base, mais tu vas quand même un mois avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
santiny94




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:59 pm

Ok sinon habituellement je n'est pas de balonements et mon l'alimentation reste pareil , et la ces vrai depuis que j'ai essayer ces deux produit ça me fait ça , mais est ce que mon corp et pas entrain de s'habituer à ces deux produits? car ça me le fait pas tout le temps la première semaine tout les jours d'entraînement , ensuite la deuxième semain sur 5 jours ça me la fait 2 fois alors est ces que il ne faut pas un temps pour que le corp s'habitue?
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 1:15 pm

Non, regarde plutôt à consommer avec une eau tempérée et pas froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
santiny94




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 3:12 pm

Ok je vais essayer avec l'eau moin froide, par contre je tiens à dire que niveau force et pêche ça marche quand même pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 3:45 pm

Bonjour a tous ,


donc moi aussi il y a des suppléments qui me retourne l'estomac et d'autres non ....

Ensuite oui comme la dit POWER , tu as une drôle de Diet quand mm ????

Spécial K , pain et HOp suppléments .. ?????

Ne le prend pas mal mais je pense que tu devrais revoir les bases et ensuite les suppléments .

NE le prend pas mal juste mon avis et nous sommes ici pour en dial .
Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
santiny94




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 4:43 pm

lol je prend pas mal loin de la...
Sinon ça c'est juste mon dej en gros, et j'ai pris ça pour le boost avoir la pêche , sinon régime c'est plus après les fête pour moi avec prot whey isolate et bcca... Sinon pour moi tout l’année c'est viande thon riz pâte haricot vert etc a tout les repas hormis le dej car faut avoir la fois pour manger une viande le matin si j'ai essayer les blanc œufs le matin mais dur lol....
Revenir en haut Aller en bas
GodofFit

GodofFit


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : France

Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 7:56 am

Ce qui vous pique avec le jack3D ou les produits qui donne des picotements c'est bizarre, mais cela provient de la beta alanine, mais c'est rien de grave vous inquiétez pas.


Les boutons provienne peut être a une réaction allergique d'un des 2 produits, il y a surement un ingrédient dedans qui te fais faire des petites allergie, bien sur si tu n'a pas changer ton plan alimentaire depuis la prise des 2 produit, c'est 90% allergie. Si tu a changer ton plan alimentaire ou aliment que tu manger pas souvent ou tres peu avant ça peut être ça aussi.

Le chocolat, cacahouète donne facilement des boutons au gens sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VPN.Bro
Contenu sponsorisé





Jack3d et yok3d (boutons) Empty
MessageSujet: Re: Jack3d et yok3d (boutons)   Jack3d et yok3d (boutons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack3d et yok3d (boutons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "JACK3D" VS "JACK3D Micro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Discutons de la Nutrition... :: Booster de Force & Pre-Workout-
Sauter vers: