BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votez pour votre marque de protéine préféré !

Aller en bas 
+3
djekea
Fit-Anna
BSA SHOP
7 participants

Quelle est votre marque de protéine préféré?
Optimum Nutrition
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap0%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dymatize
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap23%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
FA Nutrition
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap8%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Inner Armour
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap8%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Muscletech
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap0%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BSA Nutrition
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap8%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
BSN
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap8%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
FutureLabs
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap0%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaspari Nutrition
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap0%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protech
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap31%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
MHP
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap0%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VPX
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap8%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
MVP
Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_lcap8%Votez pour votre marque de protéine préféré ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 3:02 am

Tellement de choix, tellement de marques, la protéine est bien souvent un monde compliqué pour les sportifs, ce sondage permettra à chacun de se faire une opinion ! Lorsque vous faites un choix, merci de dire pour vous avez voté sur telle ou telle marque.

Indiquez aussi quel protéine dans la marque.

Votre marque de protéine n'est pas dans la liste ? Posez un commentaire pour dire laquelle vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:42 pm

Ma prot favorite, c'est la protech 3 whey; après avoir testé plusieurs marque, dont bsn et dymtatize, c'est celle qui me donne le plus de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 1:01 pm

Tu as vu qu'on avait le nouveau parfum "Pistache" en 3Whey?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
djekea




Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ROUEN

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 10:18 pm

j'utilise protech depuis plus de 2 ans et j'ai de super résultat. Et point de vue parfum ils sont super bon : vanille, fraise, pistache, fraise/banane, mangue, noix de coco/pistache tous testés
Revenir en haut Aller en bas
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:41 pm

djekea a écrit:
j'utilise protech depuis plus de 2 ans et j'ai de super résultat. Et point de vue parfum ils sont super bon : vanille, fraise, pistache, fraise/banane, mangue, noix de coco/pistache tous testés

Tu prends la 3Whey ou la Pro80 chez Protech?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 9:51 pm

BSA SHOP a écrit:
Tu as vu qu'on avait le nouveau parfum "Pistache" en 3Whey?

J'ai bien vu qu'il y avait le parfum pistache, mais bon, je doute un peu, je ne raffole pas trop de la pistache.......j'ai pas trop envie d'investir dans un pot de 3kg d'un parfum qui ne me plairait pas......
Tu n'as pas d'échantillons, pour qu'on puisse tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Bordeaux

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:46 am

Bon et bien comme d'hab je vais citer une marque qui n'est pas dans la liste Very Happy Scitec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 6:59 pm

Tu peux .... Scitec étant une très bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
djekea




Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : ROUEN

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 10:12 pm

je prends de la whey, je n'est jamais testé la pro 80
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Bordeaux

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 6:01 pm

La 100% bleue est la meilleure niveau goût que j'ai goûté, juste devant Myofusion de Gaspari, après la 100% whey de Reflex pas terrible le goût, et la mutant Whey de PVL pas terrible au goût et dilution très difficile.

La super quad de Inner Armour est bien sans plus, mais se dilue très bien;
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 6:08 pm

Alors, je suis de ton avis Loiic, la scitec est très bonne au gout et à la dilution.

Par contre j'ai voté Protech, car la 3 whey est vraiment d'excellente qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
stron1337




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 8:00 am

Pour moi ce seras Dymatize et niveau gout l'iso vanille est VRAIMENT au top
Revenir en haut Aller en bas
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 2:31 pm

Et la 3 whey speculoos, ça donne quoi ? Quelqu'un a testé déjà ?
ça doit être trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 4:25 pm

Oui, elle est top! Un peu écoeurante sur la fin du pot. Moi je prenais souvent Moka.
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 3:31 pm

ça me tenterai bien d'y goûter, une fois, pour voir; mais dommage, elle n'est pas (encore ?) en vente sur BSA....
Revenir en haut Aller en bas
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 3:49 pm

Fit-Anna a écrit:
ça me tenterai bien d'y goûter, une fois, pour voir; mais dommage, elle n'est pas (encore ?) en vente sur BSA....

J'adore ta photo de profil Anna MDR

Speculos on devrait essayer quelques boite, mais le problème est que lorsque l'on sort des gout choco, vanille et fraise, les gens ont peur ... et parfois ça nous reste sur les bras .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 4:06 pm

Oui c'est juste, les gens ont peur car ils ont eux des surprises avec certaines marques et je comprend BSA. Maintenant les gens veulent sortir de l’ordinaire mais sans prendre de risques.

Par contre Protech est une valeur sûr au niveau des goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 2:10 pm

Moi, j'adore les spéculoos Very Happy , donc je me dis qu'en prot, ça doit pas être mauvais, surtout que protech fait des parfums délicieux .
Alors surtout, prévenez-moi dès que vous avez le parfum 3whey spéculoos, j'en prendrai de suite !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre marque de protéine préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre marque de protéine préféré !   Votez pour votre marque de protéine préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre marque de protéine préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Discutons de la Nutrition... :: Protéines & Whey-
Sauter vers: