BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre tenue d'entraînement est:

Aller en bas 
+5
Vinh
Loïc
Admin
Max Madigans
BSA SHOP
9 participants
AuteurMessage
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 1:38 am

Quel sont vos tenus de spport préféré pour vous entraîner? Et Pourquoi?

Short ? Baggy? Jogging? tee-shirt? Débardeur? Basket? En chaussettes? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:42 pm

Débardeur quand j'ai pas trop de boutons dans le dos.. Jogging et gants !

Le débardeur faut le mériter mais quel pieds de se voir en s'entrainant, je le ferais même torse nu si c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 2:11 pm

MOi rien de plus simple ,

tee-shirt decat ou survêtement .

Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
Loïc

Loïc


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Bordeaux

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 2:21 pm

Débardeur ou t-shirt manche longue et courte en lycra près du corps.
En bas toujours en short, méthode Arnold, ne pas cacher la faiblesse pour se donner une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:30 pm

Entrainement maison donc tenue super light lol. Parfois qu'un short parfois que le boxer. Bon l'hiver je rajoute un débardeur histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
camille pradal

camille pradal


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : nemours

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 9:02 pm

entrainement effectuer en pantalon bien large en coton, t-shirt manche couret serrer ou debardeur T-Back pour les seance Hardcore, basket.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 3:32 pm

Max Madigans a écrit:
Débardeur quand j'ai pas trop de boutons dans le dos.. Jogging et gants !

Le débardeur faut le mériter mais quel pieds de se voir en s'entrainant, je le ferais même torse nu si c'était possible !



LOl vive les boutons grrrrrrrrrrrrrr ....


Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 3:44 pm

LOL toi aussi ? C'est un cauchemar franchement c'est la pire année pour moi je crois là lol pour que je mette plus de débardeur c'est que c'est la guerre 14-18 derrière mes épaules lol!

Heureusement que mes muscles me consolent lol, et puis l'été je crame comme une merguez sur le grill ca me laisse 3 bon mois de répit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 3:54 pm

Max Madigans a écrit:
LOL toi aussi ? C'est un cauchemar franchement c'est la pire année pour moi je crois là lol pour que je mette plus de débardeur c'est que c'est la guerre 14-18 derrière mes épaules lol!

Heureusement que mes muscles me consolent lol, et puis l'été je crame comme une merguez sur le grill ca me laisse 3 bon mois de répit Laughing

Sa dépend hein de mes suppléments lol .


MOi la vit B5 et les UV me calme mais bon .....

Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 4:31 pm

Oui je pense que c'est lié au supplément de toute façon c'est lié à l'alimentation, si je me fait une sale raclette et que j'envoie l'apéro en même temps, le lendemain gueule de bois + pizza mc do + complément alimentaire je me transforme lol!

Ouaip tient jvais me refaire quelques UV c'est une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Evox




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 5:26 pm

débardeur + short + gant
Revenir en haut Aller en bas
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 9:33 pm

Evox a écrit:
débardeur + short + gant

tout pareil pour moi, c'est toujours mieux de pouvoir voir ses muscles réagir quand on les travaille, et cette tenue est idéale.
Revenir en haut Aller en bas
GodofFit

GodofFit


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : France

Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:57 am

Cela depent :

Boxer,
ou juste short,
ou short teeshort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VPN.Bro
Contenu sponsorisé





Votre tenue d'entraînement est: Empty
MessageSujet: Re: Votre tenue d'entraînement est:   Votre tenue d'entraînement est: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tenue d'entraînement est:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Bodybuilder préféré?
» Quel est votre snack préféré ?
» Que dit votre entourage & familles lorsqu'ils vous voient avec un pot de nutrition?
» Votez pour votre marque de Crea .
» Dans votre salle de sport, qu'est ce qui vous énerve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Espace débats sur le Bodybuilding :: Ici de nombreux débats et sondages !-
Sauter vers: