BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebz




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman   quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 3:33 pm

Salut les gens! Je suis en cure de TESTOGENE de Ronnie depuis 1 mois ! Very Happy

Les effects sont assez progressifs je dirais ! J'ai commencé avec une dosette par jour, et avant l'entrainement comme c'etait stipulé!
Mais je trouvais pas de suite les effets! j'ai donc doublé mes doses ! apres 10 jours de cure au cas ou ! et la, ca a commencé a faire effets!

--- Plus de force - Bonne recuperation entre les series - Et vite en "transpiration" lol ---

*Un point négatif le GOUT ! beurkkk pas terrible*

Sinon musculairement il faut l'ajouter a une bonne proteine sinon pas grand resutlat!

VOILA SI D'AUTRES AVIS SIMILAIRES OU NON FAITES PARTAGER !!! bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman Empty
MessageSujet: Re: quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman   quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 9:35 am

pour le moment il y a peu de retour vu la sortie récente du prods .
Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
 
quels sont les effets du Testogene de Ronnie Coleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Discutons de la Nutrition... :: Booster de Force & Pre-Workout-
Sauter vers: