BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 1:36 pm

6 échantillons gagnés ce jour sur notre facebook BSA SHOP : https://www.facebook.com/BSASHOP#!/BSASHOP

Retour très attendus.


DOnc les 6 personnes :

Annabel Kromwel CASEIN
Il y a 4 minutes
· J’aime

Jérémy CRevette Maury CASEIN
Il y a 2 minutes · J’aime

Ste Lio casein
Il y a 2 minutes · J’aime

Richard Unique CASEIN
Il y a 2 minutes · J’aime

Celine Doublet casein
il y a environ une minute · J’aime

Karim Ferrara casein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:19 pm

Bonjour,
voici mon retour sur la Caséine Optimum Nutrition ( 32 g), parfum vanille ( encore merci à BSA de nous offrir ces échantillons Razz )

Nutrition facts ( 32 g) :
114 kcal
24.4 g protéines
3 g hydrates de carbone
0,5 g fat
0,4 g fibres

Je précise tout de même qu'en ce moment, je prends de la caséine de chez Inner Armour ( même parfum), ce qui me permet de faire la comparaison des deux produits

aspect : poudre beige-jaune clair, odeur de vanille agréable
goût : goût vanille, mais un peu trop artificiel à mon goût
dissolution : bonne dissolution, il faut bien utiliser 350 ml d'eau, sinon, le mélange est vraiment trop épais ( mais c'est une caractéristique des caséines)
absorbtion : bonne absorbtion, par contre je me demande pourquoi il y a si peu de fibres par dosette ( 0,4 g au lieu de 1 g pour Inner Armour), alors que c'est tout de même important pour la digestion et l'élimination.....
bilan : Je ne suis pas trop convaincue par cette caséine; il faudrait que je teste le goût chocolat, pour voir ( peut-être un autre échantillon à gagner bientôt ? Smile ), parce que la vanille n'est pas trop passée....
Je sais que les produits Optimum Nutrition ont très bonne réputation, mais pour ce coup-là, je préfère la caséine Inner Armour ( meilleur goût et meilleure assimilation).
Voilà, on verra quel sera l'avis des autres gagnants !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 4:03 am

Merci pour le retour Anna .
Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
zine45




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2012

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 6:52 pm

je vais le tester ce soir avant de dormir et je vous répondrais demain pour la casein optinium
Revenir en haut Aller en bas
zine45




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2012

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 6:25 pm

Délicieuse, bonne dilution, facile à digérer j'avais l'impression de boire un milk shake lol malgre que je n'aime pas trop le gout vanille de plus elle est enrichie en glutamine et bcaa je lui donnerais un 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 4:50 pm

slt ZINE , est ce que tu fais parti de la liste au dessus stp si oui quel prenom que j 'edite stp
Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
rhyslex




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 6:50 pm

Pot entamé depuis un mois goût vanille.

Personnellement, je la consomme comme une crème dessert à savoir que je la mélange avec du lait soja, 2 scoops pour 200ml de lait, je mélange le tout et le place au frigo pendant une demi heure.

Le goût vanille est sympa mais un poil chimique, une sorte d'amertume en arrière goût quoi mais rien de très dérangeant.

J'ai essayé d'en boire une fois comme je fais avec la whey (dans un shaker) elle se mélange pas très bien car très épaisse de par sa nature, c'est de la caséine quoi! ;-)

Au final j'aime bien ce produit, l'aminogramme est bon , le goût est très correct.

Je la recommande!!!!

note globale: 7/10
Goût: 7/10
Mélange: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 7:14 pm

Nickel mec
Revenir en haut Aller en bas
https://bsa-shop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Empty
MessageSujet: Re: Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN   Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Tests échantillons OPTIMUM CASEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Tests échantillons 50 calibre
» Résultats Tests échantillons BSN NO XPLODE 2.0
» Résultats Tests échantillons GRENADES
» Résultats Tests échantillons MUSCLETECH NEUROCORE
» Résultats Tests échantillons Hydroxycut Hardcore X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Tests & Avis sur les produits :: Tests produits-
Sauter vers: