BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrenaline-77




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

[Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Empty
MessageSujet: [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem   [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:19 pm

J'ai pas encore testé de booster au geranium, j'avai envie de tester le jack3D. Mais franchement en voyant celui la (base de creatine : kre alkalyn)

Question Sa doit être surpuissant... comparé au jack3d.... Question

Qui a testé ?
Vos avis ?
(Merci d'avance pour ceux qui posteront) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

[Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem   [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 8:31 am

Ca n'a pas vraiment quelque chose à voir avec la puissance du booster, c'est de la créatine et il faut déjà que tu y soit sensible, moi par exemple ca ne me fait rien, encore la monohydrate un peu mais la kre alkalyn que dalle... C'est surtout le dosage en caféine geranium etc qui compte...

Je ne connais pas ce PLV MUTANT, mais je peut te certifier que le jack 3d est une valeur sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinh




Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

[Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem   [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 3:17 pm

Moi non plus jamais testé de booster au géra et je compte bien essayer aussi pour janvier. On va rester sur Jack 3D la valeur sûre Very Happy.

Adrenaline sinon il y a Beta Cret avec de la créa HCl, ultra pure et toute récente soit disant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline-77




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

[Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem   [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 1:47 pm

Ok oui pour la créa j'y suis sensible je pense mais tu as raison sur le principe (j'ai jamais pris de la créa seule). DONC : Apres ma cure de prise de masse (crea superpump) je vais essayer la boite de kre-alkaline qui traine dans mon placard XD pour une cure de force.
Puis si apres la cure de force sa roule, sa veut dire que je pourrai me lancer dans ce BIG composant lol.

Si quelqu'un a un retour positif faites par les bloggeurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GodofFit

GodofFit


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : France

[Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem   [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 7:50 am

Tu va vite être déçu de la geraniun plus précisément 1.3, qui donne un crash de fatigue après séance qui est peu agréable.

Le booster animal rage, ou craze, celui de ronni, il sont pas trop mal. Mais craze est un des plus puissant combinée avec beta alanine, tu fera de bon training.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VPN.Bro
Contenu sponsorisé





[Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Empty
MessageSujet: Re: [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem   [Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré Workout] PVL MUTANT Mayhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur pvl mutant whey
» Recon (post workout) Musclepharm
» Quel est votre Pre-Workout préféré? Votez!
» Résultats Tests échantillons PVL MUTANT MASS (Gainer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Discutons de la Nutrition... :: Booster de Force & Pre-Workout-
Sauter vers: