BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?   Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 1:02 am

Test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?   Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 4:51 pm

On a 20 ans de retard sur le bodybuilding, les gens ne comprennent pas ce sport, mais ca viendra, espérons..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Bordeaux

Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?   Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 6:06 pm

Tiens, le mec qui est passé dans confession intimes parce qu'il adore la muscu est passé en extrait dans "Touche pas à mon poste" dans la rubrique les inconnus du poste, comme quoi, si les gens se foutaient pas assez des cultos, y a toujours quelqu'un pour en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?   Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 3:33 pm

Il a décroché le ponpon lui, confession intimes + touche pas à mon poste = des années d'effort pour faire passer le message du bodybuilding réduit à néant en 1h30 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GodofFit

GodofFit


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : France

Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?   Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 1:08 am

Il est mal vu en France malheureusement parce que que 80% des gens en France ignore ce que c'est réellement la muscu, pour eux on prend des compléments, c'est mal sans même savoir ce que c'est dedans. Et le faite d'être vraiment musclé, choque aussi les gens, je comprends pas pourquoi...

Fin ce que je leur dis au gens parce que 80% fume la cigarette. Je leur dis dans ta clope = 20 000produit toxique, dans tout met complément réunis = 0 produit toxique et la en général sa ferme leur bouche, j'adore.

Même si dans les pré il peut y en avoir, mais a coté d'une clope on est max a 100 ingredient qui peut être toxique et encore ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VPN.Bro
Contenu sponsorisé





Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?   Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bodybuilding est-il bien vu en France? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché, il y a 5 à 10 ans, était très "Créatine", pensez vous qu'il bascule sur les boosters ?
» Le marché, il y a 5 à 10 ans, était très "Créatine", pensez vous qu'il bascule sur les boosters ?
» Vous préférez vous entraîner en salle? Ou chez vous?
» B.S.A. > "Bodybuilding Supplements Actors"
» Lorsque vous êtes malade, pratiquez vous quand même la musculation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Espace débats sur le Bodybuilding :: Ici de nombreux débats et sondages !-
Sauter vers: