BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Bordeaux

Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Empty
MessageSujet: Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules   Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 8:34 pm

Salut à tous.
Je vous expose mon problème : je suis visiblement trop faible au niveau des épaules par rapport à mes pecs.

Ce qui a pour conséquence que je n'arrive pas à progresser aux pecs. En effet, lorsque je fais du développé couché ou incliné, et même des écartés couchés et inclinés, mes épaules arrivent à l'échec avant mes pecs et me brûlent.

Donc je n'arrive jamais à atteindre l'échec avec les muscles de ma poitrine et je ne prends aucune masse ou très peu.

Comment pourrais-je rééquilibrer ça ? Qu'est-ce que je pourrais faire comme programme, comme exercices pour renforcer mes épaules afin qu'elles puissent assurer sur les développé et écartés ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalabrezz




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2012

Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Empty
MessageSujet: Re: Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules   Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:45 pm

Essaye le décliné.

Ce n'est pas un problème de faiblesse des épaules mais de recrutement des pecs.
Même si tu devenais hyper fort des épaules, ça n'arrangerait pas ton problème de développement des pecs...
Revenir en haut Aller en bas
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Empty
MessageSujet: Re: Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules   Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 2:00 am

Oui Décliné, peut le font, pourtant très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
Contenu sponsorisé





Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Empty
MessageSujet: Re: Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules   Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de déséquilibre entre mes pecs et mes épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Discussions sur l'univers du Sport :: Questions sur l'entraînement & les exercices-
Sauter vers: