BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebz




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2012

MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!! Empty
MessageSujet: MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!!   MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 3:41 pm

Re moi ! J'ai commencé le nouveau Nutribolics MUSCLE FUSION gout COOKIES & CREAM !!!!! Very Happy

Franchement c'est une tuerie!! trop bon !!! pas farineux pas de grumeaux ! une assimilation parfaite ! Laughing
Je conseille trois shakers par jour !!
Pour moi je l'ai ressenti direct ! et physiquement aussi ! le volume arrive !!!

Avec un pot de 2.3 kg !!! ca va le faire !!!!! je vous donne des nexs des que possible !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!!   MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 1:49 am

Au prix où elle est, c'est clair qu'il faut pas hésitez, Une MultiSource qui en plus est Hydrolyzée, c'est le meilleur rapport qualité prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
 
MUSCLE FUSION !!!!!!! +++ a Conseiller !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement à Muscle&Fitness hers
» Test Assault Muscle Pharm (new)
» Votre souhait: être volumineux et très Musclé? Ou sculpté, svelte et Tonic?
» SOB Training The Science of Building Muscle in Bad-Asses by Chad Waterbury - Alliance: Travail Sarcomérique et Sarcoplasmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Discutons de la Nutrition... :: Protéines & Whey-
Sauter vers: