BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Depuis 2005, sentez vous une accélération du...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BSA SHOP

BSA SHOP


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : PARIS

Depuis 2005, sentez vous une accélération du... Empty
MessageSujet: Depuis 2005, sentez vous une accélération du...   Depuis 2005, sentez vous une accélération du... Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 11:45 pm

Marché de la nutrition? C'est à dire, selon vous, il y a bien plus de commerçants, de sites web, de marques de nutrition, , de produits, d'adeptes etc. Sentez vous un essort du Bodybuilding? Ou bien pour vous, peu d'évolutions, toujours les mêmes achats chez les mêmes boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsa-franchise.fr
GodofFit

GodofFit


Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : France

Depuis 2005, sentez vous une accélération du... Empty
MessageSujet: Re: Depuis 2005, sentez vous une accélération du...   Depuis 2005, sentez vous une accélération du... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:25 am

Il y a une accélération oui, des produits qui sont reformulé pour avoir encore plus d'effet positif, il sont toujours a l'écoute des clients.

Il y a un grand choix dans la nutrition et divers façon de faire, des mythes de briser sur la nutrition qui sont exceptionnel ! Une révolution Very Happy HAHA

Des commerçant dans la rue, qui vente, il y en a quand même beaucoup moins que des sites de vente sur internet, fin pour moi j'ai toujours c0mmandez sur des sites et c'est ce qui est le plus rentable pour tout commerçant internet ^^ !

Les pre workout pour moi, je prend jamais 2 fois le même je change tout le temps ! Met en restant dans des honnête pre workout puissant, je vais pas acheter un pre workout qui a caféine a 50mg et taurine 10mg ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VPN.Bro
 
Depuis 2005, sentez vous une accélération du...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous préférez vous entraîner en salle? Ou chez vous?
» Lorsque vous êtes malade, pratiquez vous quand même la musculation ?
» Dans votre salle de sport, qu'est ce qui vous énerve?
» Vous débutez la musculation?
» Selon vous, la nutrition est cher ? Est-ce un vrai budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Espace débats sur le Bodybuilding :: Ici de nombreux débats et sondages !-
Sauter vers: