BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fit-Anna

MessageSujet: Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance   Sam 24 Déc 2011, 3:20 pm

Si vous voulez de temps en temps diversifier vos activités cardios, jetez donc un oeil sur ces workouts, inspirés des fameux "burpees", utilisés lors des entraînements de l'armée ou des footballeurs américains.
C'est un de mes sites favoris, créé par Zuzana Light, qui propose une foule de workouts géniaux pour travailler l'ensemble du corps, activer le métabolisme et faire fonctionner le coeur à 200 km à l'heure !
J'essaie de faire ses exos les jours où je ne peux pas me rendre à la salle.
Résultats garantis !

http://www.bodyrock.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Fit-Anna

MessageSujet: Re: Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance   Sam 24 Déc 2011, 3:23 pm

Fit-Anna

MessageSujet: Re: Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance   Sam 24 Déc 2011, 3:27 pm

Power and Strength

MessageSujet: Re: Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance   Sam 24 Déc 2011, 3:51 pm

Merci Anna, très bon sujet. Ca dois tuer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://powerandstrength.forumactif.com/forum
Fit-Anna

MessageSujet: Re: Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance   Mar 27 Déc 2011, 2:42 pm

effectivement, au début, on se sent bien lourd, vite essoufflé, mdrrrr, mais plus on en fait, plus on est à l'aise, et on sent vraiment le corps et les muscles qui chauffent ! Smile
Fit-Anna

MessageSujet: Re: Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance   Mer 28 Déc 2011, 2:54 pm

Mini enchaînement de burpees testé hier, juste en échauffement, avant mon entraînement, mes cuisses et mes mollets étaient ravis..... Smile :

- 30 jumping jack + 30 calf jumps explosifs (4 séries, avec récupération entre 30 et 60 secondes)

[youtube][/youtube][youtube][/youtube]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance   

Testez les burpees, exercices complets pour brûler les graisses et développer son endurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1