BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition !

[flash(400,150)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 2:30 pm

Bonjour,
avec un peu de retard, je me présente:
Fit-Anna, passionnée de bodyfitness depuis plusieurs années déjà ( passion transmise par mon chéri, qui lui, pratique le bodybuilding), et fan absolue de la boutique BSA Surprised .....

Au fur et à mesure que les années passent, j'apprends à mieux connaître ce sport, les techniques d'entraînement et la" philosophie de vie" qui l'accompagne.

Je pratiquais beaucoup de cours collectifs auparavant ( bodypump, bodyattack, aérobic, step, etc...) et je faisais un peu de musculation; mais ce programme, finalement, ne me convenait pas .
Du coup, depuis un an environ, j'ai inversé la situation, en m'entraînant beaucoup plus sérieusement en muscu, et j'avoue que je suis vraiment stupéfaite ( et ravie) des résultats que j'ai obtenu.


J'espère trouver sur ce forum de nombreux conseils sur les entraînements, la diététique et autres, de façon à améliorer encore mes progrès et à pouvoir échanger avec des passioné(e)s comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Power and Strength

Power and Strength


Messages : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Belgium

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 5:08 pm

Sois la bienvenue Anna, vu le parcours tu dois avoir un bon physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://powerandstrength.forumactif.com/forum
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:44 am

Ben on va dire que ça commence, mais y' a encore bien du travail.... ( notamment les abdos, lolll).
Mais je m'accroche, il faut tenir et se motiver ; comme on dit, no pain, no gain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Madigans

Max Madigans


Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:48 pm

Bienvenue Fit Anna, trop bien une fitness girl c'est rare Very Happy

j'aimerais transmettre ma passion à ma chérie aussi mais malheureusement ca ne prends pas lol, pas grave farao
Revenir en haut Aller en bas
Fit-Anna

Fit-Anna


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 12:17 pm

Hello Max
tu sais, il ne faut jamais désespérer !

Moi non plus, au début , je ne voulais même pas chercher à comprendre le sport de mon copain. Je me demandais pourquoi il achetait tous ces muscles&fitness ou flex et qu'il parlait tout le temps des grands champions. J'étais même très jalouse de toutes ces compétitrices figure, bikini, très dénudées qui y apparaissaient ( alors que maintenant, c'est moi qui les regarde bien plus pour m'inspirer de leurs techinques d'entraînement, mdrrrrr Razz. Je me suis même abonnée au muscle&fitness hers !!!!!!!)
Pour moi, Arnold, c'était juste l'acteur de Terminator, point barre Surprised .

Et puis comme il allait à la salle de sport, je l'ai accompagné et j'ai commencé par faire uniquement les cours de fitness basiques.
Puis, je me suis tounrée vers les cours de pump ( ça commençait à ressembler plus à de la muscu, puisqu'on travaille avec une barre et des haltères). J'en ai fait pendant de nombreuses années.

Et puis, au fur et à mesure que les années ont passé, on prend de l'âge, lollll, et on se rend compte que le corps ne réagit plus aussi bien qu'auparavant Neutral
Alors là, je me suis dit qu'il fallait me prendre en main bien plus sérieusement, et que finalement, le seul moyen d'y arriver, serait d'avoir un entraînement régulier, alliant séances de musculation et de cardio. J'ai finalement commencé à lire toute sa collection de M&F, en cherchant des exercices adpatés aux femmes, et il m'a aidée à organiser mes programmes.

Et depuis, voilà mon mode de vie Very Happy, qui me plaît vraiment . C'est vrai que le fait d'être deux à partager la même passion ( même si nous n'avons pas les mêmes buts : je ne suis pas en prise de masse, moi, hein !!!!! ), c'est bien, on se motive, on s'épaule, on organise nos programmes d'entraînement ensemble, on planifie nos repas, on se surveille aussi, lolll ( surtout en ce moment, avec les chocolats de fêtes....)...

Alors tu vois, rien ne dit qu'à un moment ou à un autre, ta copine ne commencera pas à être attirée par ton sport.
En plus, on en parle de plus en plus, sur tous les médias, le sport est très important pour la santé, alors pourquoi ne pas choisir celui-là ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSA SHOP: La Passion du BodyBuilding & de la Nutrition ! :: Vous & Bsa . :: PRESENTATIONS OBLIGATOIRES & règles du Forum-
Sauter vers: